Voir aussi: Garanties Politique de Retours
Informations de Livraison
- Délais de livraison pour Fêtes de Noël
- Disponibilité des Produits
- Pays de Livraison
- Choix de Livraison
- Livraison Gratuite
- Réception & Contrôle
- Distributions Jours Fériés et Fêtes
- Délais de livraison pour Fêtes de Noël
- Toutes les commandes passées avant 15h00 chez nous seront traitées le jour même, valable pour les paiements directs. Exception pour le 24 décembre si ce jour est ouvrable, les commandes doivent être passées avant 12h00. Le Prix de la livraison varie en fonction du poids (max 30kg) et de la dimension du produit. Les Frais d'emballage sont déjà compris dans le prix de la livraison.
- Disponibilité des Produits
- Sur chacun des produits vous verrez en déplaçant la souris dessus la disponibilité du produit recherché. "En stock" le produit est disponible de suite si par contre il y a un délais par exemple : "3 à 5jours" ou "7 à 10Jours" c'est le temps que le produit mettra pour revenir dans nos stock. Pré-commandes sur les produits la commande sera livrée le jour de la date de sortie, prière de faire commande séparée pour ce mode. Nous livrons la commande en une fois dès que tous les produits sont "en stock". Si vous désirez recevoir les produits plus rapidement veuillez passer plusieurs commandes séparées en fonctions des disponibilité ci-dessus. Si un produit n'est plus livrable celui-ci vous sera remboursé automatique sur votre choix de mode de paiement, il n'y a pas d'"Avoir" chez nous pour ce cas de figure.
- Pays de Livraison
- Nous envoyons les produit pour la Suisse et Lichtenstein. Pour les Pays de la communauté européenne en vu de la nouvelle loi RGPD (Renseignement Général Protection des Données) la livraison n'est plus possible. Pour les pays non membres de la communauté européenne et le reste du monde voir si votre pays n'est pas soumit à la législation RGPD, il est possible de vous envoyer la commande, prière de nous envoyer par e-mail votre requête, celle-ci sera vérifiée et validée par notre juriste et ensuite expédié au tarif correspondant à votre pays.
- Choix de Livraison
- Pour éviter tout problème de livraison il est impératif que le nom et prénom figure sur la boite aux lettres, ¨par sécurité vérifier aussi la rue,le no, code postal et la région svp. Toutes les commandes sont expédiées par La Poste Suisse à destination de la Suisse et Lischtenstein. Pour l'international se sera TNT sous prestataire de la Poste Suisse qui effectura votre livraison. Modes de sélection (Suisse et Lischtenstein) : PostPac Economy - distribution sous 2 jours ouvrables (lundi au vendredi) Pour tous les modes ci-dessous la marchandise vous sera envoyée dans les délais indiqués, tous les produits non en stock vous seront envoyer dès réception ou lors d'une prochaine commande en foction du montant de la commande sous réserve. PostPac Priority - distribution sous 1 jour ouvrable (lundi au vendredi) Swiss-Express "Lune" distribution sous 1 jour ouvrable jusqu'à 9h00 du matin (lundi au samedi) SameDay Soir - distribution le jour-même (lundi au vendredi) -> Mode non disponible actuellement
- Livraison Gratuite
- Toute commande supérieur à 100 CHF (Francs Suisse) ou un bon de réduction sur la livraison vous permet d'obtenir les frais de livraison gratuit offert en mode PostPac Economy - distribution sous 2 jours ouvrables (lundi au vendredi)*. *Cette offre n'est valble uniquement que pour la Suisse et le Lichtenstein.
- Réception & Contrôle
- Lors de la réception du colis veuillez vérifier les points suivants que l'état du colis ne comporte pas de dégâts, si le colis comporte des dégâts veuillez ne pas l'ouvrir et prendre une photo que vous nous envoyez par e-mail pour signaler le problème, si pas de soucis à ce niveau ouvrir votre produit et contrôler vos achats. Veuillez nous indiquer tout problème dans les 24h après réception du colis s'il vous plaît. Games Sanctuary utilise un logitiel contre la fraude et le non-paiement de factures si vous êtes concerné par ce cas de figure Games Sanctuary s'octroie le droit de vous refuser la vente tant que le solde n'a pas été crédité
- Distributions Jours Fériés et Fêtes
- Les Jours Fériés, les vacances et les périodes de Fêtes retarderont certain pour plus de précision voir Boutique en Ligne ou Retrait sur Place.