Promotion Spéciale
Slogan Boutique

Nos Jeux :

Anima (JdR) - Ceux qui Marchaient Parmi Nous - Volume I

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

Prix normal : 47,50 CHF

Prix Spécial 43,50 CHF

Description rapide

Au-delà de la simple présentation technique de "monstres", ce livre propose des idées de scénarios, des approfondissements historique et des règles supplémentaires (création de créatures, nouvelles options de combat, etc.). 188 pages.

Informations rapide

Non
Livre de Règles
FR
Non
Non
Non

Anima (JdR) - Ceux qui Marchaient Parmi Nous - Volume I

Plus de vues

Détails

Anima (JdR) - Ceux qui Marchaient Parmi Nous - Volume I :

Ceux qui Marchaient Parmi Nous est le livre absolu de créatures et de monstres du monde de Gaïa. Vous trouverez dans ses pages les êtres et les récits les plus fabuleux ainsi qu’une infinité de compétences uniques afin de personnaliser vos personnages ou de créer vos propres entités. Préparez-vous. Vous ouvrirez avec lui des portes sur une nouvelle dimension de divertissement, de mystère et de défis sans fin pour le monde d’Anima Beyond Fantasy.

Vous trouverez dans ce livre :

Bestiaire : près d’une centaine des créatures et entités les plus spectaculaires, cataloguées et décrites avec un maximum de détails. Chacune d’elle est représentée par une illustration en couleur, ce qui leur fait prendre vie au fil des pages.

Création d’Êtres : de nouveaux pouvoirs et des compétences uniques pour les créatures, allant des transformations et nouveaux niveaux de pouvoir jusqu’aux capacités divines les plus prodigieuses.

Les Âmes Perdues : des règles permettant d’incarner trois nouvelles races jouables, les Devas, les Tuan Dalyr et les Vetala, aussi bien dans leur version pure qu’en tant que Nephilim.

Idées de Parties : des dizaines de scénarios et suggestions pour que n’importe quel Meneur de Jeu puisse développer aussi bien les séances les plus imprévues que les campagnes les plus colossales. Nouveaux Systèmes de Combat : de nouvelles règles optionnelles pour les affrontements tels que le Combat de Masse, qui permettra aux personnages de lutter contre des centaines d’adversaires de manière simple et dynamique, ou le Combat Dramatique, qui accroît de façon spectaculaire les proportions d’une bataille.

Histoires Oubliées : découvrez les secrets des créatures les plus anciennes de Gaïa, ainsi que leur rôle fondamental dans l’histoire du monde. Explorez aussi bien les mystères de La Machine que le sombre monde des créatures infernales.

Entités Uniques : affrontez le pouvoir déchaîné des créatures de légende les plus puissantes, telles que La Calamité du Désert Gurmah-Gharus, Le Seigneur des Cauchemars Dementia ou Omega en personne, L’Être Ultime.

Informations complémentaires

Editeur(s) Fantasy Flight
Distributeur Edge
Type Jeu de Rôles
Genre Héroïque, Fantasie
Style Aventure, Manga
Langue(s) Français
Joueurs Minimum 3
Age à partir de 12 ans
Temps Minimum 2 heures
Mise en route Moyenne
Date de Sortie 26 oct. 2009
Nécessaires Livre de Règles
Galerie d'Images N/A

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.