Voir aussi:                                                     Informations de Livraisons                                                    Garanties

 

Politique de Retours

 

En cas de refus injustifié ou de colis non-réclamé sans raison valable, nous serons contraints de facturer les frais d'envoi qui auront été occasionné. La poste facture en effet l'envoi et le retour des marchandises non-réclamées.
Le retour de produit pour cause d'achat simultané dans un autre commerce n'est pas accepté; une commande peut à tout moment être annulée avant envoi.

Tous les retours de matériel déballé sans autorisation seront retournés à son expéditeur ou simplement refusés. Vous devez obtenir un accord de retour par e-mail avant votre retour.

Games Sanctuary se réserve le droit de facturer une somme équivalente à 10% du montant du produit en cas de non-respect des règles ci-dessus.

Les visuels présents sur ce site ne sont pas contractuels. Ces visuels sont affichés à titre informatifs et ne sont pas toujours représentatifs du produit. Malheureusement, les éditeurs modifient leurs pochettes et visuels souvent et sans annonce. Un refus de marchandise pour visuel non conforme ne pourra pas être accepté si le contenu du produit est conforme au descriptif annoncé.

Lorsqu'un produit est défectueux, il est échangé contre un produit identique. Vous devez nous informer par e-mail et obtenir une autorisation de retour pour le produit. L'échange n'est possible qu'en cas de retour du matériel complet dans son emballage d'origine. Aucun échange ne sera possible dans le cas contraire.